03 novembre 2008

Bienvenue dans ma Demeure Elfique

L_thien

  Parmi les cendres de l'ancienne forêt elfique, l'espoir renaît.

  Le blog va rejaillir, plus lumineux que jamais.

  Après avoir testé plusieurs serveurs de blog, j'ai décidé de rester de Bloxode. Si vous voulez donc voir mon rêve s'embrasser, voici le lien.

•~* http://amrasanarion.bloxode.com/ *~•

  Une fois que le feu se sera embrassé, ***La forêt elfique*** retrouvera sa splendeur et retrouvera son millier d'article de jadis en peu de temps !

  Et le rêve est en train de s’embrasser !!!

*****************************************

  Si vous voulez un aperçu du site ***La forêt elfique***, voici le premier article :

Discours d’accueil d’Amras Anárion, le Haut-Elfe d’Elfia

  Bonjour et bienvenue dans La Forêt Elfique nobles visiteurs. Je vais me présenter. Je m’appelle Amras Anárion, et je suis le Haut-Elfe d’Elfia. Envoyé des Valar et Prophète d’Angélis, je suis un véritable Haut-Elfe qui a pour mission de faire connaître la fantastique race des Elfes. Découvrez mon Univers elfique merveilleux afin d’en savoir plus sur le monde des Elfes. Peut-être que même, vous pourrez devenir un véritable Elfe !

  ***La Forêt Elfique*** est le meilleur blog sur les Elfes que vous pourrez trouver, fait par un véritable passionné au sang elfique ! Et je tiens à remercier J.R.R. Tolkien pour m’avoir donné cette flamme elfique, grâce à ses romans fantastiques, dont Le Seigneur des Anneaux et Le Silmarillion. Sans Tolkien, je n’aurais jamais été un Elfe, et je suis fier d’être un Tolkiendil dévoué ! (Je possède l’Anneau Unique, la Couronne d’Aragorn, l’Étoile du Soir en argent massif avec son présentoir, l’Arc de Legolas, les livres Deluxe du Seigneur des Anneaux et du Silmarillion, l’Épée des Hauts-Elfes et bientôt Vilya Deluxe !)

  Influé par les Valar, je relève le défi elfique qui est d’écrire une saga inspirée du Seigneur des Anneaux ! Pour cela, j’écris un livre qui s’intitule Le Prophète d’Angélis, véritable paradis elfique et fantastique dans le merveilleux monde d’Elfia. C’est mon monde, ma Terre du Milieu. Et contrairement à la plupart des Tolkiendili, je suis vraiment lancé pour créer un monde elfique, régi par la puissance des Valar et la magie de l’Opale, le cristal magique à Elfia.

  Promenez-vous sereinement en ce lieu sacré. Laissez-vous emporter par le monde féerique des Elfes. Les Tolkiendili qui aiment Tolkien et Le Seigneur des Anneaux apprécieront aussi, tout comme les nobles Elfes aimant rêver dans ce paradis elfique... Si vous avez des questions ou commentaires, n’hésitez pas... Bonne visite !

  Amras Anárion, Haut-Elfe d’Elfia et Prophète d’Angélis


Commentaires sur Bienvenue dans ma Demeure Elfique

  • recherche sur une foret elfique

    bonjour, je suis une elfe ( je l'ai découvert il n'y a pas beaucoup de temps ) je ne peux pas vou sdévoulez ma vraie identitée dans ce monde ( elfe) je cherche une foret elfique ( ou on peut trouver des elfes ) merci

    Posté par amanda, 06 mai 2011 à 18:19 | | Répondre
  • Bonjour,
    J'aimerai vraiment te parler mais sans avoir à me connecter sur lexode et/ou skyrock... Serait-il possible d'avoir ton adresse mail par hasard? Tu as mon mail avec ce commentaire normalement
    Bises,

    Posté par Juliette, 18 octobre 2011 à 09:30 | | Répondre
Nouveau commentaire